À propos

Mon parcours

« Je souhaitais devenir comédien dès l’âge de 10 ans. Tout petit, j’ai assisté au tournage du film L’horloger du Vieux-Lyon , avec Bernard Tavernier. De 1988 à 1990, j’ai suivi les cours de l’école Michel Galabru, à Paris. Au début des années 1990, j’ai commencé à travailler pour de petites ou de grandes compagnies en Rhône-Alpes. Le début d’un long parcours…

Je suis un acteur éclectique. J’ai fait du théâtre de boulevard, classique ou contemporain, du cinéma, de la voix off, des doublages. J’ai joué dans de nombreuses séries françaises, dont Un si grand soleil, La doc et le véto, Plus belle la vie ou encore Les Revenants. Parallèlement, j’ai monté ma compagnie, la Compagnie NOVECENTO, avec Nadia LARBIOUENE, comédienne elle-aussi.

L’expérience acquise au fil des décennies m’a également ouvert les portes de la formation dans des domaines connexes nécessitant une approche maîtrisée de l’art du jeu d’acteur. Comme par exemple la communication interpersonnelle ou la prise de parole en public. »

Mes engagements

Je viens de rejoindre en tant que parrain l’association Docteur clown, qui vient en aide aux enfants hospitalisés et à leurs familles, afin de leur apporter un peu de sourire.

Au sein de la Compagnie NOVECENTO, nous travaillons principalement sur le devoir de mémoire.